Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 08:18

Nicolas Sarkozy ne doute pas.

Entre les nominations contestables, ainsi François Perol à la tête de la fusion entre Caisse d'Epargne et la Banque Populaire, entre les émeutes à la Guadeloupe, à la Martinique, après la grève générale en France du 29 janvier, avec la colère des enseignants chercheurs,  des enseignants du primaire, des magistrats, des médecins, on pourrait imaginer que le doute assaille Nicolas Sarkozy.

Pas du tout !

http://2007.fr.msn.com/ArticleView.aspx?ArticleId=426aab9e-36c5-4c6d-b96d-6aa456126cbe

Je reprends une des phrases de l'article "En période de crise, ce que les gens veulent, c'est que le capitaine mène le bateau, qu'il fasse le travail, qu'il prenne des paquets de mer sur les épaules et qu'il ramène le bateau au port", tranche-t-on à l'Elysée.

Je me demande si les français ne préfèrent pas un peu plus de travail et un peu moins de communication.

A force d'imposer son image au journal de 20 h il finit par lasser.


Il arrive même à être contesté dans son propre parti. C'est normal, en fait, les ministres ne sont pas ceux qu'on croit. Ceux qui ont le pouvoir se trouvent à la cour du roi. Ce sont les conseillers. Le seul problème est qu'on est en démocratie, et non en monarchie, enfin, pas encore !  Je vous engage à lire un article du monde bien intéressant ici

Partager cet article

Repost 0
Published by fleche - dans Tribune libre
commenter cet article

commentaires