Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 09:21

L'intervention de Mme Trierweiler dans la campagne électorale des législatives via un tweet ravageur fait la une de beaucoup de journaux depuis hier.

Non seulement c'est dommage, mais je pense qu'il y a mieux à commenter.

Le tweet en question n'apparaît que comme le tweet d'une femme jalouse qui ne supporte pas que son compagnon, le Président de la République, soutienne une candidate en difficulté dans une circonscription. Eh oui cette candidate est son ex-compagne et qui plus est la mère de ses quatre enfants ! N'en déplaise à Mme Trierweiler, elle ne peut pas faire du passé table rase. Ca laisse des traces que de vivre avec une personne pendant plusieurs années et de faire avec ladite personne quatre enfants. Mme Trierweiler devrait faire soigner sa jalousie dévorante.

Pour en revenir aux médias, n'y a t il pas mieux comme information que ce tweet ?

Où en sommes nous sur d'autres sujets bien plus importants ? La situation à l'étranger, les négociations avec l'Allemagne sur la relance économique, l'éducation ... tant de sujet mal traités sous le quinquennat sarkozyste.

La peopolisation de la presse est assez dérangeante et montre une dérive de l'information qui se centralise sur des pécadilles voire des idioties. 

Partager cet article

Repost 0
Published by fleche - dans Tribune libre
commenter cet article

commentaires