Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 12:24

Eva Joly insiste sur l'épisode et les financements de la campagne de N. Sarkozy en 2007, via la fortune des Bettencourt. N. Sarkozy a décidé de traiter par le mépris tout ce qui touche de près ou de loin à François Hollande. Un de ses arguments étant de dire qu'Eva Joly soutient François Hollande, donc, elle est forcément contre lui et ne peut dire que des choses qui le desservent...

C'est raccourci, mais c'est notre président ... 

N. Sarkozy c'est un peu qui n'est pas pour moi est contre moi !

Il en est de même pour Mme Lauvergeon qui est vivement critiquée par l'UMP pour sortir de sa réserve une nouvelle fois, en plein campagne électorale. Elle a peut-être des arguments concernant le nucléaire que les Français seraient mieux à connaître avant de mettre leur bulletin de vote dans l'urne.

Peu de femmes politiques entourent le président actuel, très peu de femmes. C'est normal, les femmes en politique sont plus pugnaces et rarement béni oui-oui.

Et maintenant, Corinne Lepage annonce qu'elle votera François Hollande dès le 1er tour ainsi que Fadela Amara.

Décidément, c'est une cabale !

En fait non, elles disent tout haut ce que beaucoup pensent et elles sont conscientes comme beaucoup également que M. Sarkozy est le plus mauvais président que la France ait eu depuis 50 ans.

Il faut vite qu'il s'en aille pour que le pays reprenne un peu de dignité, et retrouve ses valeurs : Liberté, Egalité, Fraternité.

A ce propos dans son discours de dimanche dernier, le président candidat a commencé par marteler qu'il était attaché à ces trois mots inscrits aux frontons de nos mairies, mais quelques minutes plus tard il disait qu'il ne voulait pas d'une France égalitaire.

Vous y comprenez quelque chose ?

Partager cet article

Repost 0
Published by fleche - dans Tribune libre
commenter cet article

commentaires

Lucien Aymard 20/04/2012 23:23


J'ai mis mon dernier article sur mon blog ... pour le moment ...


Amitiés


Béa et Lucien

fleche 21/04/2012 06:37



Merci d'être passé. Je vais de ce pas lire l'article.