Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
Merci à Polyborus et à Circé, comme eux, j'ai pris un coup de colère hier en allant sur mon blog et en apercevant le "f" de facebook.
Je trouve que c'est un comble cette façon de faire d'over-blog. Sans être avisés les bloggueurs se retrouvent sur facebook sans avoir rien demandé.
Extraordinaire !
Je ne souhaite pas faire partie de ce réseau, j'ai donc fait comme Polyborus et Circé.
C'est simple si vous voulez vous débarrasser de ce lien, suivez ces instructions données par Circé sur le blog de Cib
"Juste pour info, puisque je viens de voir sur le blog de Polyb que vous souhaitiez comme moi enlever le lien F de facebook :
Ce lien fait partie de la fonction "recommander".
Il suffit d'aller sur la page "Configurer > mise en page",
de cliquer sur le marteau de la zone article,
et de déplacer le bouton "recommander" dans la colonne "Elements désactivés".
Voilà, j'ai suivi ces instructions, cela a fonctionné"
Moi aussi, j'ai suivi ces instructions et vous ne voyez plus le lien vers facebook.