Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu

Publicité

Mac Do ou restauration traditionnelle

S'il y a une mesure qui me choque profondément , c'est la différence de TVA qui existe entre les restaurants dits traditionnels et les resto de restauration rapide.

Les premiers ont droit à une TVA de 19,6 %, ceux qui vous servent un sandwich fait avec du pain qui a le goût et la consistance du carton bénéficient d'une TVA à 5,5 %.

Malgré des revendications en tout genre de la part des restaurateurs dignes de ce nom ils n'ont pas réussi à obtenir une TVA à 5,5 %.

Pourquoi ?

En attendant de pouvoir vous offrir un restaurant avec une TVA en baisse, et faute de mieux je vous propose un des
sert très chocolaté pour Noël : la fondue au chocolat. C'est très simple à réaliser et si bon !
fondue-au-chocolat-petite.jpg
Faites fondre du chocolat avec de la crème fraîche et un doigt de cognac, et pour ceux qui aiment la cannelle, un soupçon de cannelle.
Coupez des fruits frais et servez le tout.

Même les ados aiment, c'est peu dire !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Miam ! C'est quand que j'ai le droit à la mienne ?(LEs ados, ils aiment pas tous ! Je suis pas "ado", je suis gourmande )
Répondre
A
Oui, parfaitement alléchant et facile à faire en plus.
Répondre
F
<br /> Exact et ça change de la sempiternelle bûche !<br /> <br /> <br />