Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 08:35
Avant d'aborder les voeux pour 2010, il faut d'abord bien finir 2009, je vous souhaite un bon réveillon

Et comme il est de tradition de présenter ses voeux, je vous souhaite de trouver pour 2010, la joie de vivre au travers de vos activités et de votre vie de tous les jours.


rose-tassin-cmp.jpg

BONNE FETE DE FIN D'ANNEE
BONNE ANNEE 2010
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> A mon tour de te présenter tous mes voeux, multiples et variés !<br /> La santé ayant sa place d'honneur, tu t'en doutes ! Après, tous les choix sont permis, pas vrai !<br /> Hélas, la baguette magique ne figure pas dans le " kit " !<br /> Bises.  Sixtine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais si avec un peu de persuasion et du rêve, la baguette devient magique.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne année à toi aussi Flèche<br /> <br /> Babel92<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
S
<br /> L'année s'est finie simplement, en famille, avec le chien qui quémandait à côté de la table, bien que le poisson ne soit pas vraiment sa tasse de thé…<br /> Merci pour ces vœux, reçois les miens en échange pour une année qui te soit douce et agréable, ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chez nous c'était le chat qui voulait goûter ...<br /> Bonne Année 2010 à toi et à tes proches, Sylvie.<br /> <br /> <br />