Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 08:06
Depuis bientôt six mois, nous avons entendu parler de la grippe AH1N1 sur tous les tons, on a entendu qu'elle est extrêmement contagieuse mais pas très dangeureuse, mais que l'économie du pays risquait d'être mise à mal si beaucoup de personnes étaient contaminées.

Un vaccin a donc été préparé en toute hâte et le gouvernement français qui a le sens des responsabilités et de la protections de ses concitoyens a commandé 94 millions de doses de ce vaccin.

Cette grippe devait nous envahir dès la rentrée scolaire et peu de temps après deux ou trois établissements ont fermé leurs portes, mais c'est tout. Après le mois de septembre, c'était le mois d'octobre qui allait être terrible en matière de contagion.
 
Nous sommes en novembre et bien sûr il y a eu des cas de grippe, mais je n'entends pas parler autour de moi d'une contagion particulièrement virulente. Tant mieux, car même si les sociétés et les administrations ont préparé un plan de continuité, pas certain que ces plans fonctionnent à merveille, il y a toujours un grain de sable qui vient se mettre dans les rouages.

En parlant de grain de sable, je me demande s'il n'y en a pas un qui va venir mettre son sable dans la machine bien préparée du plan de vaccination. En faisant un petit sondage autour de moi, peu de personnes ont l'intention de se faire vacciner. Et vous ?




Partager cet article

Repost 0
Published by fleche - dans Tribune libre
commenter cet article

commentaires

Le Sioux 07/11/2009 21:07


Pour le vaccin, tintin
et pour Bachelot, dans le dos...
Pensez aux africains qui crèvent eux de vraies maladies ! 


dominique 06/11/2009 13:32


non, tout va bien ca n'y est plus, donc hier soir je devais avoir un "piratage"...


dominique 06/11/2009 13:26


viens voir chez moi, passe sur ton blog dans mes liens en colonne. ..d'ailleurs apres verification...le M. n'est pas au
repos....


dominique 05/11/2009 21:04


a propos de vaccination..: .je dois t'informer....que lorsque je passe la souris sur ton nom de blog dans mes liens en colonne...j'ai droit à une photo d'un jeune mec d'une trentaine
d'années...brun, plutôt pas moche, nu, le sexe tranquillement de côté,les doigts en excursions anale , le tout bien presenté en gros plan....sympathique...mais..ca vaccine aussi...!


fleche 06/11/2009 11:29


Qu'est-ce que c'est que ce bazar ?
Mon blog n'a aucune vocation pornographie et érotique !


Christie 05/11/2009 13:41


Amiités

bonne journée

Christine