Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 20:46

 

iris-cmp.jpg

  Encore quelques photos.

Des fleurs, de l'eau, comme d'habitude ...

 

 

 

 

 

c'est beau un iris après la pluie

 

 

 

coquelicotscmp.jpg

 

  J'aime les coquelicots, ils font partie de mes fleurs préférées.

 

 

la-beaume3cmp.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la-beaume2-cmp.jpg

 

 

 

 

Et toujours la même rivière.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Merci, Cib ! <br /> <br /> <br /> Je suis pourtant plus que consciente de mon statut de débutante et des nombreux progrès qu'il me reste à faire...<br /> <br /> <br /> Ce compliment me touche d'autant plus que j'ai moi-même du mal à apprécier certains de mes clichés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> délicatesse impressionnante....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre