Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 09:16

Les troupes Umpistes sont en colère.

En colère car les primaires socialistes ont tenu le devant de la scène médiatique pendant de longues semaines. Je ne sais pas vous mais moi ça m'a fait du bien d'entendre ou de lire autre chose que des articles traitant de MM. Fillon et Sarkozy !

En colère car finalement malgré leurs ricanements le projet socialiste existe même s'il n'est pas complètement finalisé, il est bien ébauché.

En colère parce que cette idée des primaires a rencontré un vrai succès auprès des sympathisants de gauche et parce qu'on ne mobilise pas plus de 2,5 millions de personnes sans laisser quelques traces.

Bref, ils sont mécontents donc ils ont lancé la contre-attaque avec ce projet de convention où les ténors de l'UMP et les ministres vont venir critiquer le projet et les primaires socialistes.

Ce n'est pas très constructif des critiques et des ricanements ...

Quand j'entends Mme Morano ironiser et dire  "M. Hollande tout le monde le qualifie de mou, Mme Aubry tout le monde la qualifie de très dure. Vous aurez le choix entre la gauche molle et la gauche dure. Il vaut mieux une droite responsable aux affaires avec Nicolas Sarkozy", je ne peux que constater qu'elle n'est que dans la critique superficielle qui n'apporte strictement rien.

Quand à avoir une droite responsable aux affaires, on voit ce que c'est encore aujourd'hui avec le patron de la Direction centrale du renseignement intérieur qui est mis en examen mais reste à son poste.

Ca laisse perplexe sur ce qui se trame en coulisses. Enfin perplexe ! Il semble très clair malheureusement que les responsables politiques en place actuellement manoeuvrent pour arriver à leurs fins sans en assumer les conséquences.

Nous sommes loin d'une république transparente !

Partager cet article

Repost 0
Published by fleche - dans Tribune libre
commenter cet article

commentaires

trading en ligne 01/11/2011 00:06


Wall Street a terminé en outrée baisse lundi, l'enthousiasm'originaire né du point culminant européen de la bague dernière s'ombrant au sein de plusieurs investisseuse quel se scrutent aujourd'hui
non plus contre les leviers de régler la crise de l'emprunt de la zone euro mais acide leux y usage.aires sont un pistolet de trading très discerné les traders remarquables comme institutionnels.


Le Prétorien 24/10/2011 21:37



Main dans la main, les présidents et gouvernements de gauche comme de droite ont considérablement endetté la France sur les 30 dernières années, avec pour principale conséquence un
appauvrissement des Français. Il convient donc de comprendre la courbe ascendante de la dette, la seule donnée positive dont le système UMPS s’honore à chaque mandat, la croissance d’un
amateurisme démesuré, la main sur le cœur, l’autre dans notre portefeuille !






Jacques 22/10/2011 16:07



Vous savez bien que le ridicule ne tue point.....!


La "Convention" n'était pas finie ( les 12 ou 15 Ministres présents n'avaient-ils donc rien d'autre à faire pour le "bien" de la France ????) que l'Institut de
l'Entreprise, un repaire de gauchistes et de philanthropes comme chacun sait, a immédiatement démenti TOUTES les élucubrations de JF Copé et sa bande !


 


Moi, je me marre, l'UMP a ainsi déjà dilapidé deux heures du "réquilibrage" de son "temps de parole"....


 


Bien cordialement,


 


jf.