Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 18:25

Avec ma fille, nous aimons photographier l'eau, et surtout les gouttes d'eau sur les végétaux.

Ca donne parfois des photos assez réussies, enfin de mon point de vue

gouttes-d-eau1.jpg

 

 

 

28983 114516531923246 100000947004746 82093 2406157 n

et encore

 

28983_114516558589910_100000947004746_82097_6205742_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

reflets.jpg

 

 

 

 

enfin un reflet

 

Voilà, cette eau n'est peut-être pas plus pure que l'eau du robinet dont parle Cib dans son article mais au mois elle est jolie à regarder.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Merci Maman, de diffuser mon boulot d'artiste <br /> <br /> <br /> Et merci des commentaires messieurs-dames  Ça fait en effet très plaisir que mes clichés plaisent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes photos sont superbes. A cause des couleurs, également parce que les gouttes d'eau ressemblent à des perles nichées sur des brins d'herbe. La courbe même<br /> des brins d'herbe est en harmonie avec l'ensemble. Quant à la dernière photo, elle est toute en nuance poétique, comme un reflet de la vie qui se mirerait dans l'eau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, ce commentaire fera très plaisir à ma fille ; c'est elle qui prend les photos. Moi je me contente de lui suggérer des prises de vue.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour, Flèche,<br /> <br /> <br /> Voilà des perles de pluie dont se pare la Nature depuis la nuit des temps !<br /> <br /> <br /> Bravo pour les photos et merci pour les yeux !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sixtine <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir flèche,<br /> <br /> <br /> Photographier l'eau, c'est photographier la vie et ça donne toujours de magnifiques vues.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour la visite et ce message.<br /> <br /> <br /> <br />