Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 15:02

Vu chez Nicolas qui se fait le relais de blogiboulga qui nous transmet la traduction d'un article d'un journal allemand.

Il faut que ce soit les medias étrangers qui ouvrent les yeux des Français sur les dépenses somptueuses et pour certaines  inutiles de la cour du président de la République.

Les dépenses de l'Elysée ont toujours été très importantes, trop importantes peut-être.

Pour vous changer du lavage de cerveau concernant la grippe AH1N1, allez faire un tour chez blogiboulga.

Intéressant.

Quand on se prête à de tels fastes, la moindre des choses qu'on attend de la part des représentants de l'Etat, c'est,  ainsi que le disent Le  Faucon et CC, de la dignité et du respect.

Nous ne voyons guère ni l'une ni l'autre toute classe politique confondue car à gauche, certains élus pourraient prendre des leçons de savoir vivre et de savoir être tout autant que ceux dont on parle beaucoup en ce moment à savoir MM. Hortefeux et Besson.

Partager cet article

Repost 0
Published by fleche - dans Tribune libre
commenter cet article

commentaires

Aime Lavie 15/09/2009 20:16

Je pense que les "hauts" (j'ai pas dit les grands) ne se rendent pas bien compte du dégoût provoqué par le faste de leurs dépenses... ils diraient, si on les interrogeait, que c'est pour que rayonne la France...

fleche 16/09/2009 06:54


que l'Etat se doit de recevoir dignement, à la hauteur de la France, sauf que la France n'est plus ce qu'elle était. Et puis recevoir les dignitaires étrangers, oui, mais vivre tous les jours
ainsi, pourquoi ?

Merci pour la visite.


Christie 15/09/2009 19:24

Non madame emploi sans doute un pauvre diable haut et noir .. déclaré en Suisse;-)

Sylvie Boussand 15/09/2009 12:59

A propos, c'est madame qui fait la vaisselle ?Petite précision, le couple demeure à la Lanterne, donc encore des frais supplémentaires. Nous coûte cher en pension alimentaire le petit…

fleche 15/09/2009 13:17


Ca m'étonnerait beaucoup que madame fasse la vaisselle, et ses mains !!!


Lucien Aymard 14/09/2009 21:26

Bonsoir Flèche,Si un journaleux français écrit une chose pareille, il est lourdé sur le champ sans prétendre au RSA.E-COEU-RANT !!!!!!!!!AmicalementBéa et Lucien

fleche 15/09/2009 06:55


Bien dommage