Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 11:24
La presse allemande serait-elle plus indépendante du pouvoir que la presse française ? Je ne répondrai pas à cette question, je n'ai pas suffisamment de matière pour le faire.

Mais quand même j'ai lu avec surprise que les medias allemands s'interrogent sur le mot "pandémie" et l'utilisation par l'OMS de ce mot à propos de la grippe H1N1.

"Un virus qui a tué "au moins 2 185 personnes dans le monde" selon l'Organisation mondiale de la santé peut-il être responsable d'une pandémie ? C'est la question que pose, dans plusieurs médias allemands, un chercheur italo-britannique indépendant. Le virologue Tom Jefferson affirme que l'OMS a récemment assoupli sa définition d'une pandémie. Pour mieux servir les intérêts de l'industrie pharmaceutique ? L'organisation dément."  c'est un extrait d'article pris sur http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2264


Quelques renseignements trouvés sur :
http://terresacree.org/grippeporcine.html#situation

"2 777 morts dans le monde pour 256 000 personnes contaminées.

Taux de mortalité au 23 août 2009 (par rapport au nombre de cas avérés) : 1,08%!

Projection du taux de mortalité (par rapport à l'ensemble de la population mondiale) : 0,043%

En comparaison, 4443 personnes ont trouvé la mort en 2008, à la suite d'un accident de la route dans la seule France métropolitaine, soit en moyenne 12 par jour. Et toujours pas de vaccin contre les automobiles qui par ailleurs saccagent la planète.

Refusons cette vaccination!Si le virus ne mute pas, ce qui est improbable, plus de 3 millions personnes mourront sur Terre de cette étrange pandémie. Soit un 0,43 millième de la population mondiale (0,043%).

A titre comparatif, 24 millions de personnes sont victimes de famine chaque année dans le monde. Un mort toutes les 4 secondes!

Pourquoi donc sauver ces 3 millions de personnes, qui vont contracter la grippe, et pas les 24 millions d'autres qui meurent de faim?

On nous maintient dans la peur!
Pour nous faire casquer

L'Institut de veille sanitaire met à disposition tous les mercredis sur son site Internet un bulletin épidémiologique sur la situation en France et dans le monde.

environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète TerreVoir le site officiel"



Voilà pour l'information un peu moins officielle.

A qui profite le vaccin ?

A qui profite cette peur diffuse ?

Partager cet article

Repost 0
Published by fleche - dans Tribune libre
commenter cet article

commentaires

mycr 03/09/2009 01:36

Cette grippe me grippe l'esprit et je ne comprends plus ce que pandémie veut dire.  Y a-t-il abus de buzz par les eaux, tord et tiers, oups, autorités veau-je dire. quelle cochonnerie veux-je dire.Vaque sain sans vaccin!Je préfère le masque et la plume au masque et la seringue.Ah! muse honte à nous!  Non, amusons-nous.:-)

fleche 03/09/2009 07:54


Ne reste plus que ça en effet.
Merci pour tes jeux de mots, maux ... j'aime toujours beaucoup quand tu t'amuses avec les mots.


plume de cib 02/09/2009 17:13

comme l'a si bien écrite jahida, internaute éclairée sur mon blog, le virus de la grippe est un amuse chrétien, un joujou pour politique désoeuvré.... Bise

TendrePoison 02/09/2009 10:52

Je viens de publier un article où je finissais en parlant de garder les "yeux ouverts" et j'ai alors pensé à ton blog !:) Les incohérences, et les interrogations qui en découlent,  sont légions concernant cette grippe. Pour démêler le vrai du faux, il faut essayer de s'en tenir aux faits, et les chiffres que tu cites sont éloquents ! Ce qui est tout aussi éloquent c'est qu'il y a plein de trucs sur lesquels on ne trouve aucune info ! pourquoi ne trouve t-on par exemple aucune stat sur le nombre de morts de la grippe saisonnière qui se sont pourtant fait vaccinés... Ca fait des années qu'on nous ballade dans les grandes largeurs avec cette histoire de grippe ...

fleche 02/09/2009 11:09


et des années que l'on vaccine des personnes avec la souche de l'hiver précédent alors qu'on sait très bien que le virus évolue chaque année et n'est jamais tout à fait le même ...



philippe 01/09/2009 20:28

Nous sommes aussi plusieurs à nous intéroger en France de cette "pandémie"

aliciabx 01/09/2009 12:30

Surtout en temps de crise, cette pandémie tombe à point. Elle calmerait les ardeurs des constestataires ? Finies les cagoules dans les manifs, les masques.Oui, je sais... Mes plaisanteries ne font rire que moi mais c'est plus fort que moi.

fleche 01/09/2009 13:47


Avec un bonnet sur la tête parce qu'il fait froid, et voilà les cagoules réapparues !