Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 08:48

Cette grippe qui fait couler tant d'encre, met les gouvernements en émoi et les medias car il faut bien faire dans le sensationnel. Qu'en est-il réellement ?

la véritable vague épidémique touchera la France à la rentrée, c'est le titre de 20minutes.fr.

On peut se demander pourquoi cette maladie attendrait la rentrée scolaire pour frapper la population. Evidemment les enfants dans les classes se contaminent plus facilement, il reste que cet été dans les campings, piscines, restaurants, les risques de contamination existent également.

Il y a des personnes qui sont d'un autre avis : leprofesseur Bernard Debré semble être une personne raisonnable et ne donne pas dans la peur collective. Il appartient pourtant à l'UMP, mais ne va pas dans le sens du gouvernement concernant cette grippe.

Ici non plus d'ailleurs, puisqu'il semblerait que le virus de cette grippe soit l'influenza, virus assez bien connu.

Les pouvoirs publics nous parlent de vaccination, or, toute vaccination comporte des risques à plus forte raison quand les vaccins sont fabriqués dans la précipitation.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette grippe, c'est ici : http://www.amessi.org/L-HYSTERIE-DE-LA-GRIPPE-PORCINE  et sur les vaccinations si le coeur vous invite à découvrir ce site que j'ai moi-même découvert grâce à ma cop' Cib.

Enfin deux adresses celle de l'OMPS, vous verrez que la carte date du 6 juillet, or s'il y avait réellement pandémie on peut imaginer qu'elle serait mise à jour plus régulièrement

http://gamapserver.who.int/h1n1/atlas.html?select=ZZZ&filter=filter4,confirmed
et le blog Transition, où Tendre Poison nous invite à une petite lecture d'été.

 

Edit 14 h le 13 août 2009

Je suis allée sur le blog du Rocrocodile Kinépeuthe : http://rocrocodilekinepeuthe.blogspot.com/2009/08/grippe-porcine-h1n1-grippe-aviaire.html  et j'ai découvert cette vidéo qui lui a été transmise.

Elle se passe de commentaires

http://www.youtube.com/watch?v=VZn7T567Lmk&feature=player_embedded

Partager cet article

Repost 0
Published by fleche - dans Tribune libre
commenter cet article

commentaires

jean pierre 19/11/2009 17:31


Ben moi je me suis fait eu..... On m'a donné un formulaire que j'ai rempli et signé sur lequel il est spécifié qu'en cas d'effets indésirables je ne pouvais pas me retourner contre l'hopital dans
lequel je travaille. On m'a vacciné et ensuite on m'a donné une documentation avec tous les effets indésirables. C'est malhonnête comme façon d'agir


CABON Mikaël 07/11/2009 19:51



Il est dommage que la confusion autour du rôle des labos alimente la suspicion d'une opération commerciale de leur
part. 



miako 16/10/2009 18:35


Salut, pour en savoir sur la grippe A suivez le lien.


Saint-Michel 03/09/2009 13:37

Pour compléter cet article, je vous invite à lire ce que les blogueurs écrivent sur la grippe A & les sujets qu'ils abordent (enfants écoles, vaccins, laboratoires...) : http://www.marketing-professionnel.fr/chiffre/conversation-grippe-h1n1-blogeurs-laboratoires-enfants-ecoles.html

fleche 03/09/2009 21:24


Merci pour votre visite, je vais aller voir le lien.


sylvie 20/08/2009 14:07

Aiiiiie aiiiiie, la GRIPPE ! A pleurer de rire si l'intox n'était pas si grotesque, et ne démontrait pas le degré zéro de nos élites… tout du moins d'une certaine "élite" qui en lieu et place de la science infuse nous propose une science très diffuse… Faut bien faire vivre les labos, à défaut des manants du tiers-monde…