Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 09:54

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ce blog la semaine passée, et est-ce le recul, est-ce autre chose, mais je me retrouve sans envie d'écrire sur l'actualité.

En parcourant les articles trouvés sur Google actualités, je vois encore et toujours les mêmes, j'observe que F. Bayrou semble faire amende honorable et s'est entendu dire par Corinne Lepage et Christophe Ginisty qu'il avait pour le MoDem une orientation trop personnelle, c'est ici. Pas trop tôt pour entendre de la part de François Bayrou, ceci dit, entendre ne veut pas dire écouter.

Par ailleurs, la première secrétaire du PS voudrait nous faire croire que la hâche de guerre est enterrée au PS. Vous y croyez vous ? Moi pas vraiment ...cette info est là.

Ils m'écoeurent tous en ce moment, et j'ai perdu l'envie de commenter, je deviens amorphe comme la plupart des français.

Est-ce un état passager ?

Je ne sais pas.

Nous verrons, si dans quelques heures, quelques jours ou quelques semaines, la motivation revient. Mais pour le moment, c'est l'écoeurement qui l'emporte.

Alors, je préfère me contenter de prendre quelques photos de fleurs. Au mois, c'est reposant, relaxant et joli.

Partager cet article

Repost 0
Published by fleche - dans Etats d'âme
commenter cet article

commentaires

dominique 11/07/2009 17:45

te surtout ne pas courir commenter l'actualité qui aura raison de ta santé avant toi....ecrire pour le plaisir et de temps en temps...j'y viens aussi de moins en moins. Je ne sais pas si d'autres que moi ressentent cela comme ca, mais j'ai eu au début le sentiment de "trahir" , de ne pas "remplir un devopir", à ne pas écrire chaque jour...et aujourd'hui...je m'en fous....ma lutte est dans ma vie professionnelle et sociale...et puis des fois...j'ecris... pense aussi a toi,prend du temps pour toi, et des vacances..

fleche 11/07/2009 18:35


J'ai eu exactement le même ressenti Dominique.
Mon mandat d'élue locale me prend du temps et beaucoup d'énergie, le blog aussi, mais dans une moindre mesure, mais quand même ...


Nath 06/07/2009 21:51

Un conseil, n'écris pas tous les jours. Ouvre toi d'autres fenêtres! 

fleche 07/07/2009 08:47


Merci , c'est fait ici : http://fleche7.blogspot.com


sixtine 05/07/2009 19:51

Bien sûr qu'il faut vivre, les amis, et laisser les contrariétés de côté !Merci pour les joiles fleurs, Flèche, et détends toi ! Rien d'autre ne compte que les instants bénis où nous nous sentons en communion avec la nature et sa beauté !Amitiés.

gauchedecombat 05/07/2009 13:17

ton bilet entre exactement en résonnance avec mon propre état d'esprit... "béni soit celui qui n'yant rien à dire s'abstient d'en donner la preuve en parole."pourquoi ajouter une seule ligne à cette marée d'écrits qui nous submerge jusqu'au dégoût ? mieux vaut.... VIVRE ! et profiter de la vie...