Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 08:02
Pas vraiment de temps à passer devant un ordinateur ni en recherche d'articles en ce moment.

Juste le temps de dire qu'on assiste à une nouvelle opération de communication de la part du président de la République.

Qui va croire qu'au fond de lui il reconnaît que sa soirée de victoire à l'élection présidentielle était une erreur. Personne n'est-ce pas ? Car s'il le pensait réellement, il ne se serait pas retrouvé au Mexique chez je ne sais plus quel milliardaire.
Il aurait pu comme les autres présidents avant lui, passer ses vacances dans les résidences de vacances de la présidence de la République.

Ce n'est qu'un exemple, mais une nouvelle fois, c'est du leurre.

Partager cet article

Repost 0
Published by fleche - dans Tribune libre
commenter cet article

commentaires

babel92 06/07/2009 00:06

cette interview n'est qu'une suite de sa rencontre avec les lectrices de femme actuelle et de la mise à jour de sa page facebook. C'est clair qu'il est en train d'essayer de changer son image.

fleche 06/07/2009 08:11


Changer l'image ne change pas l'homme.


Olive 04/07/2009 00:13

Oui j'ai trouvé que cet interview sonnait faux, Sarko essaie de garder le peu de français qui lui font confiance je crois plus que 38%Puis une itw réalisée par Olivennes, c'est encore plus faux que le reste.

Lucien Aymard 02/07/2009 22:19

Va voir mon article, je le pense assez explicite sur le nouvel habit de Sarko. Il change de tenue, mais c'est toujours lui qui s'habille.Amicalement +

Charlotte 02/07/2009 20:02

Je préfère m'abstenir de commenter, sinon je finis en tôle,

sixtine 02/07/2009 17:40

Cib a raison, hélas !Et si on laissait l'actualité se dérouler sans nous...Cela ne changerait pas le monde, certes ! Mais cela nous changerait, nous !