Lundi 29 juin 2009
1
29
06
2009
20:22
Jean-Pierre Raffarin s'insurge contre M. Guaino qui juge les sondages idiots et stupides.
Enfin c'est ce que j'ai compris. Je n'ai pas compris que M. Guaino traitait les français d'idiots et de stupides. Par contre c'est ce que M. Raffarin a compris, link.
Je ne sais pas si M. Raffarin est le mieux placé pour donner des leçons aux autres politiques. I
l semble me souvenir que c'est lui qui parlait de la France d'en bas. C'est autrement plus péjoratif que de dire que les sondages sont stupides.
Ils ne sont pas que stupides les sondages, ils sont manipulés. Et ce qui ne plait pas à M. Guaino, c'est que pour l'instant, les Français n'ont guère envie de prêter leur argent à l'Etat, donc
normal que les sondages qui rapportent cette position soient idiots et stupides. Eh oui, ça ne va pas dans le sens que souhaite M. Guaino.
Pas si bêtes finalement les Français.
Il va servir à financer quoi cet emprunt au juste.
Et puis ce n'est pas la première fois qu'un Etat lance un emprunt. Pourquoi en fait-on autant au gouvernement ? Ca cache quoi ?
Par fleche
-
Publié dans : Tribune libre
-
6
Derniers Commentaires