Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 09:11
Tout a une fin, les fins de semaines rallongées aussi. Je vous donne en partage quelques fleurs photographiées lors de nos promenades et deux ou trois autres photos. Des moments où se mèlent curiosité, plaisir et admiration devant le spectacle que nous offre Dame Nature.
Ne me demandez pas le nom des fleurs, je ne les connais pas, je pense juste avoir affaire à une anémone à gauche mais c'est tout. Quant à la fleur rose pâle, aucune idée. La fleur bleue tout le monde la connaît mais je ne me lasse jamais de regarder des gentianes bleues comme je ne me lasse jamais des ancolies et des orchis.

Et pour finir, cette petite cascade, joie des promeneurs de juin après un hiver neigeux car il reste encore de la neige à moins de 3000 m d'altitude.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

france 25/06/2009 10:05

Bonjour des que je vois des fleurs et bien je passe souvent car pour moi la nature est bien présente et alors il faut l'aimer. Fleur, arbres tout cela est si magique à mes yeux. merci et encore des fleurs sur votre blog et là il en sera si parfumé

sixtine 16/06/2009 20:56

Merci ! C'est bon de se divertir de l'actualité ! Bises