Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 08:18

Depuis les élections européennes c'est haro sur l'anti sarkozysme primaire.

Tout d'abord une question : c'est quoi l'anti-sarkozysme primaire.

Si c'est dénoncer les dérives du gouvernement, telles les lois HADOPI, Santé, et bien d'autre, jene vois pas en quoi c'est de l'anti-sarkozysme primaire.

C'est un travail d'opposition entrepris par les bloggueurs parce que quelque part l'opposition parlementaire est trop muette sur bien des sujets.

Quand on constate que M. Hortefeux, ministre du travail, élu dimanche député européen risque fort de rester au gouvernement alors que Mme Dati entrée en disgrâce auprès de N. Sarkozy va démissionner de son poste de ministre, ainsi que M. Barnier, on peut dire que je fais de l'anti-sarkozysme primaire.
 Reste qu'il y a deux poids deux mesures au sein même du gouvernement. Est-ce une tare de le constater ?

Et M. Darcos que va-t-il devenir ? Il ne manquera pas aux enseignants, mais si c'est pour être remplacé par Mme Morano, ce sera encore plus dramatique pour l'Education Nationale laquelle est menacée par l'école privée qui bénéficie des largesses de l'Etat via les budgets territoriaux.

 

Quand on critique M. Darcos sur la suppression des RASED, est-ce que c'est de l'anti sarkozysme primaire ?

 

Je risque encore de continuer à en faire alors !

Partager cet article

Repost 0
Published by fleche - dans Tribune libre
commenter cet article

commentaires

babel92 13/06/2009 12:27

De toute manière on ne voit que lui et partout.Y compris sur la tv suisse :http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=#bcid=673809;vid=10784729

sylvie boussand 13/06/2009 09:45

Aujourd'hui, être anti-sarkozy, c'est de l'assistance à démocratie en TRES GRAND DANGER.J'assume.

Jacques 12/06/2009 09:56

Vous êtes toute excusée Belle Sixtine.jf.

sixtine 12/06/2009 07:22

C'est vrai, Jacques et AMR ! Vous avez raison de dire que des gens de gauche se mobilisent pour le pays... Mon raisonnement était un peu  "raccourci " ! La mollessse des uns me faisant oublier le combat de quelques-uns ! Mea culpa !

AMR 11/06/2009 23:28

Merci Jacques pour ce commentaire que j'approuve à 100 %. Moi qui suis adhérent d'un parti de gauche dont on parle beaucoup parce qu'il a pris une claque aux Européennes, même s'il reste encore le second parti français, je ne peux mieux dire. Et donc je n'en dirai pas plus.