Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 09:24

Les journalistes importunent le chef de l'Etat, eh oui ces personnes ne se sont pas toutes transformées en carpette et il en reste quelques unes pour dire haut et fort ce que M. Sarkozy ne souhaiterait pas entendre et surtout aimerait beaucoup que les français ne sachent pas.

Qu'il se rassure la grande majorité des français regarde le JT de 20 h qui est maintenant bien tenu par M. Sarkozy lui-même

Il est resté quelques irréductibles qui ont rapporté ces propos proprement indignes d'un chef d'Etat, c'est
ici et .

"Les journalistes, ce sont des nullards, il faut leur cracher à la gueule, il faut leur marcher dessus, les écraser. Ce sont des bandits. Et encore, les bandits eux, ont une morale." » c'est ce qu'aurait dit N. Sarkozy en parlant des journalistes.

Ce que j'apprécie beaucoup, c'est la dernière phrase. Je la trouve très révélatrice du président lui-même.

Je ne commenterai pas plus, j'ai déjà dit et redit que le chef de l'Etat français est d'une vulgarité et d'une grossièreté absolument repoussantes.

Pour finir, j'ai l'impression qu'avec lui c'est : "Ensemble tout devient pire"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fred de roux 01/05/2009 20:03

Tu n'y vas pas de main morte, mais les mots sont d'une justesse criante. Si ce monsieur a osé proférer vraiment ce propos insultant, c'est dire une fois de plus qu'il n'est pas fréquentable. Et dire qu'il côtoie les "grands" de ce monde. Ca fait un peu tache, non ?

fleche 02/05/2009 18:14


Vas voir sur le site du Canard Enchaîné, l'info y est et elle a été relayée par d'autres que moi.


segolin 20/04/2009 07:44

Insultant ,arrogant ,deprimant ,fatiguant ,delinquant ,stupefiant ,ignorant,ecoeurant,   enervant ,insignifiant ,indolent,inconstant ,incoherent ,dominant ,edifiant ,avillissant ,   deroutant ,insolent,mechant ,hallucinant,omnipotent ,inconscient ,suffisant ,epoustouflant de connerie!                                               Segolin de Dragonne!

fleche 20/04/2009 08:17


Tout est dit


sixtine 19/04/2009 16:23

Ou encore : " Ensemble, tout devient possible...dans le pire ! "