Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 07:59

Ce n'est pas encore officiel, mais c'est dans les tuyaux du prochain remaniement ministériel, Xavier Darcos risque fort de laisser le ministère de l'Education Nationale.

L'information est sur Marianne2 :
ici

Je reste perplexe par rapport au successeur de M. Darcos. Pas sûre que ce soit mieux !

Que ce soit Valérie Pécresse, Nadine Morano, ou qui que ce soit d'autre les personnes nommées par Nicolas Sarkozy ne font pas preuve d'une écoute exemplaire.

La concertation n'est pas l'élément phare de ce gouvernement.

Alors doit-on se réjouir, probablement pas.

Encore une fois, ça semble être un recul, mais là, ce sont juste les personnes qui changent, c'est le jeu des chaises musicales.

La politique menée est toujours la même, et concernant l'Education Nationale ce sont toujours les mêmes réformes qui vont continuer d'être menées.

Ils le disent d'ailleurs à loisir que ce soit F. Fillon ou N. Sarkozy tant pour l'Education Nationale que pour les autres secteurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by fleche - dans Tribune libre
commenter cet article

commentaires

segolin 30/03/2009 22:27

Peu importe le ou la ministre ,ce n'est plus le ministère del'education nationale ,c'est celui de l'obeissance nationale!Obedience aux dictats Sarkozistes "le curé vaut mieux quel'instit ,le secteur de l'education et de la recherche doiventêtre soumis au secteur marchand "Darcos ,il va faire une pige aux Européennes pour relancer son revenu et c'est tout ,il faut bien recompenser celui qui fait le sale boulot!                                               Segolin l'institFleche ,votre blog est dans mes liens

segolin 30/03/2009 21:34

Au fait ,peu importe le nom ,ce n'est plus le ministère del'education nationale mais celui de l'obeissance nationaleaux dictats Sarkozistes ,à savoir que le curé remplace notre maître d'ecole ,que l'enseignement doit repondre à des critères marchands ! Heureusement que nous ne sommes pas encore trop vieux et nous eleverons bientôten nombre contre ce deni de democratie !                                                   Maistre Segolinps/ votre blog fait parti de mes liens

fleche 31/03/2009 07:13


Merci pour votre passage et pour le lien.


pipolin 30/03/2009 21:32

Oui FLECHE, jeu de chaises musicales (pour l'instant)On a bien viré un accordéoniste.Reste plus qu'à faire valser notre grand chef d'orchestre.Plutot que ses réformes, c'est lui qui faut réformer pour inaptitude.

Circé 24/03/2009 21:43

Petit défi sur l'Europe...A voir sur mon blog (Désolée, je ne me vois pas recopier tout le texte)http://circe45.over-blog.com/article-29426500.html

Circé 24/03/2009 17:26

Morte de Rire, merci.