Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 07:18

François Fillon l'a rappelé puisque c'est lui qui est chargé du sale boulot. Le gouvernement ne lâchera rien.

Ils me donnent l'impression ces membres du gouvernement d'éprouver un malin plaisir à regarder les français défiler dans la rue.

Est-ce que ce mutisme a un objectif bien précis ?

Il serait préférable qu'il y en ait un, sinon, cette mutité ressemble à de l'arrogance et à du mépris face aux angoisses des français devant la crise.

Mais dans les manifestations d'hier, du 29 janvier et du 20 novembre et toutes les autres qui passent sous silence, il n'y a pas que la crise qui fait descendre les français dans la rue.

Il a toutes les réformes plus injustes les unes que les autres. I
l y a tout le travail de sape dans les domaines de la Petite Enfance, de l'Education, de la Santé, de la Justice ...

Le gouvernement ne répond que sur la crise.

Mais qu'il ne s'y trompe pas, les français eux s'opposent aux réformes du gouvernement et s'opposent à la manière de gérer la crise.

Les français en ont assez d'avoir un président bling-bling qui s'envole au Mexique passer un week-end aux frais des contribuables français ET mexicains. Le carburant, l'avion qui le transporte lui et son mannequin d'épouse sont bien supportés par les contribuables français.

Les français en ont assez d'avoir un président qui ne répond que par le mépris et l'arrogance et qui entraîne à cette pratique tous les membres du gouvernement.

Alors Mesdames et Messieurs les membres du gouvernement, ayez un peu de respect pour ces gens que vous ne voulez pas ni voir ni entendre.

Et Mesdames et Messieurs de l'opposition, du centre, de l'ump qui n'êtes pas d'accord avec la politique du gouvernement en place, MANIFESTEZ-VOUS !


Partager cet article

Repost 0
Published by fleche - dans Tribune libre
commenter cet article

commentaires