Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 20:17


Finalement Nicolas Sarkozy ne sera pas arrivé à un compromis dont il peut se vanter en revenant du Mexique.

Florence Cassez est restée dans les geoles mexicaines, et il est prévu qu'un groupe de travail se réunisse pour parler de son cas. La pauvre femme n'est pas encore sortie de sa prison.

Par contre à force d'aimer le luxe, il y a parfois des effets boomerang inattendus, ainsi RTL, et le journal Rue89 reprennent cette information : Nicolas Sarkozy aurait séjourné au Mexique aux frais de Roberto Hernandez Ramirez, qui serait un narco-banquier. Si vous voulez plus d'informations c'est ici ou là.

Edit du 13/3
Les fréquentations de M.Sarkozy sont de plus en plus douteuses. Je sais bien que le proverbe dit "l'argent n'a pas d'odeur" ... mais un président de la République pourrait avoir un peu de respect pour la charge qui est la sienne, le pays qu'il représente et les électeurs qui lui ont fait confiance.

Partager cet article

Repost 0
Published by fleche - dans Tribune libre
commenter cet article

commentaires

Homer 13/03/2009 07:29

Faut arrêter de croire que Sarko est un héros. Il est plutôt un anti Robin des Bois... Et rappellons qu'il n'est pas celui qui a sorti Ingrid Betancourt de Colombie, il s'agit d'un accord entre les colombiens et les FARC. Il était juste là pour l'accueillir...

fleche 13/03/2009 09:04


Bien sûr pour être sur la photo et faire sa pub !