Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 07:16

La confiance au gouvernement va être présentée au parlement à l'occasion de la réintégration de la France dans l'OTAN.

La réintégration dans l'OTAN : pour une sonnerie c'est une belle sonnerie !!!

Sarkzoy ne sait pas quoi faire pour se mettre à genoux face aux USA. Il voulait faire plaisir à G.W. Bush et nous voilà faisant partie à nouveau de l'OTAN.

Pour faire quoi ? Soutenir les Etats Unis quand ils vont faire des frappes chirurgicales en Afghanistan, en Irak ou ailleurs ?

Bien des politiques de l'UMP sont contre cette réintégration. Croyez-vous qu'ils vont oser voter contre la confiance au gouvernement ?

Et pourtant, ils pourraient, car ils en avalent des couleuvres et ils n'ont pas fini.

Entre la réforme des collectivités locales, l'obligation pour les communes d'appliquer le droit d'accueil des enfants en cas de grève des enseignants, la réintégration dans l'OTAN (qui en aucun cas ne viendra améliorer le rayonnement de la France en Europe pur mensonge sarkozyste), la nomination de François Perol à la tête de la fusion Caisse d'Epargne/Banque Populaire, l'omniprésence de N. Sarkozy, la nomination par le président de la République des directeurs des medias télévisuel et radiophoniques publics...

Je ne peux pas croire que tous les députés UMPistes soient d'accord avec ces mesures, dont certaines sont une main mise très personnelle, trop personnelle du chef de l'Etat.

Je ne peux pas croire que tous les députés UMPistes soient des dictateurs en puissance comme l'est le chef de l'Etat.

Ils ont une occasion en or pour arrêter le massacre.

En auront-ils le courage ?


On peut toujours rêver, car si le refus de la confiance était voté, on aurait toujours le même président !!!
Et à votre avis, comprendrait-il ?

Partager cet article

Repost 0
Published by fleche - dans Tribune libre
commenter cet article

commentaires

falconhill 08/03/2009 16:35

Putain que j'aimerais qu'ils en est, du courage... Mais je trouve encore plus scandaleux le chantage (affectif, politique) que fait Fillon. Cela interdit le débat, en mettant en avant d'autres préoccupations que la question, la seule question, OTAN ou pas ?Scandaleux.

fleche 08/03/2009 16:44


Si l'affectif s'en mêle, on est très très mal parti.
Depuis quand dirige-ton un pays en faisant appel à l'affectif ?


sixtine 07/03/2009 09:43

Du courage ? J'ai peine à croire qu'en politique, on fasse souvent preuve de courage ...ça se saurait, non ?Ils jouent tous les paillassons depuis si longtemps que je vois mal comment ils pourraient encore se payer le luxe de réagir aujourd'hui ou demain... A moins que quelques intrigants ne s'en mêlent en douce...

fleche 07/03/2009 13:44


C'est bien dommage, car quand l'avenir de la population d'un pays est en jeu, il serait quand même mieux de faire preuve d'un peu de courage, plutôt que pratiquer la politique de l'autruche.