Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 13:08

Pas vraiment étonnant que les politiques qui nous gouvernent aujourd'hui incitent les français à développer leurs bas instincts.

La dernière en date pour ne pas la nommer, Roseline Bachelot, se permet une grossièreté à l'égard de Martine Aubry qui mériterait qu'on lui demande de démissionner.

Depuis quand un ministre de la Santé, qui plus est, s'autorise le droit en parlant d'un responsable d'opposition :  "Elle a vraiment choisi une mission impossible, je lui souhaite de tout coeur qu'elle se casse la gueule, quoi", ?

Depuis quand les ministres sont-ils grossiers au point d'en perdre toute dignité ?

C'est hallucinant.

Entre le maintenant triste célèbre "casse toi pov' con" et cette sortie du ministre de la Santé, mais quel gouvernement avons-nous ?

Qui sont ces gens qui nous gouvernent ?

Humour selon Martine Aubry, ou pas, je trouve les propos de Mme Bachelot complètement DEPLACES.

Comment voulez-vous Mesdames et Messieurs les ministres être respectés si vous-mêmes commencez par ne pas respecter les autres ?

Quand on est élu, on se doit de montrer l'exemple, or vous montrez l'exemple de la vulgarité et de la grossièreté.

La France mérite autre chose et ne vous étonnez surtout pas si un jour ça explose en retour.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Circé 28/01/2009 20:14

Tu as parfaitement raison.J'avais en son temps poussé mon coup de gueule moi-aussi contre cette grossière personne qu'est N.Morano.http://circe45.over-blog.com/article-18799678.htmlFinalement souvent les femmes de ce gouvernement me donnent honte d'en être une.Potiches ou complices; Bachelot, Morano, Boutin, Lagarde, Dati, Yade ou autre, je ne vois rien venir à l'horizon Soeur Anne qui pourrait rehausser le niveau.

fleche 28/01/2009 20:51


Non malheureusement, et j'ai également poussé ma gueulante contre les mesures prises par Nadine Morano.


Circé 28/01/2009 18:57

Les français ne sont nullement respectés par ce gouvernement, comment pourrait-il en être autrement de celles et ceux qui le composent.Mais parfaitement d'accord avec votre billet, d'autant que Roselyne se pose effectivement là comme ineptie nullissime au ministère de la santé.Je ne me fais aucune illusion, elle n'applique que ce que lui dicte celui pour qui elle fait l'épouvantail à défaut de femme de paille.Berk...

fleche 28/01/2009 20:08


Elle n'est pas la seule, Nadine Morano est dans la même lignée.
Quant à Rachida Dati, vitrine de la politique, elle vient d'être jetée avec comme mince lot de consolation une 2ème place sur une liste pour les européennes.