Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleche
  • Le blog de fleche
  • : Quelques réflexions ou observations que j'aimerai partager avec vous sur l'actualité, la société, la politique. "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie." Lao Tseu
  • Contact

Photographies

Les photographies mises sur ce blog sont soit les miennes soit mises en ligne à partir de Flickr. Si vous découvrez une  photographie qui ne serait pas libre merci de m'en informer je la retirerai immédiatement.

Recherche

Un peu plus sur Flèche

La tête encore dans
les nuages                                       








Et yeux tournés
vers la  terre
pour y regarder la nature souvent si belle












rose tassin cmp








Archives

Black Out

HADOPI - Le Net en France : black-out
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 11:20
Hier, c'était dimanche, et habituellement lorsque je me promène sur les blogs que je visite régulièrement, je ne découvre pas une activité féroce.  C'est dimanche, jour de repos, parfois en famille et après tout c'est bien normal de profiter de ce moment de relâche.

Mais hier 7 décembre 2008, chez hypos,  chez Cib, chez Aliciabx et d'autres ( je vous parle des blogs sur lesquels je vais souvent lire des articles), on se croyait en semaine.

Sur ma messagerie c'était la même activité et c'est ainsi que j'ai reçu la bande son d'un témoignage sur l'incursion de la gendarmerie à l'école. Ne pouvant pas mettre la bande son, je ne sais pas comment faire !!!  Je vous transmets ce lien, il s'agit du même jour et de la même affaire.

http://www.plumedepresse.com/spip.php?article1016s


Que reflète cette activité sur la toile ? D'ailleurs elle n'est pas que sur la toile, cette activité.

Dans le petit village gaulois où j'habite,  les gens commencent à parler, une solidarité réelle commence à voir le jour entre les personnes qu'elles aient une opinion politique affichée ou non, qu'elles soient de droite de gauche ou d'ailleurs. Toutes pensent que la démocratie et les droits de l'homme en France sont remis en question. Et autour de vous, qu'en est-il ?

Je crois que nous assistons à une vraie prise de conscience, et peut-être au réveil des consciences, en tout cas je l'espère.






Partager cet article

Repost 0
Published by fleche - dans Questions
commenter cet article

commentaires

aliciabx 10/12/2008 09:35

Personne n'a encore répondu à ma question, voir ici : Témoignage du Major Trébout sur France Inter Question : si le professeur "ment" comme l'affirme le Major TRIBOUT, pourquoi ne dépose-t-il pas plainte contre lui ou pourquoi ne le convoque-t-il pas pour éclaircir l'affaire ?http://aliciabx.over-blog.com/article-25609600.htmlA suivre donc...Oui, la toile est sans cesse en train de bouger, comme une société avec ses habitudes, ses conflits, ses débats

fleche 10/12/2008 13:25



Je ne sais pas si le professeur ment, mais la gendarmerie a toutes les capacités à poursuivre une personne qui ment.

Ce qui est certain par contre c'est que le fait n'a guère été relayé par les médias.